Face à Face - Déficit: Avec un déficit supérieur à 5%, la France se mettrait dans la zone rouge, déclare François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France

François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France, était l'invité du Face à Face sur BFMTV et RMC, ce mercredi 14 janvier. Il est notamment revenu sur la situation économique de la France.
Le replay Face à Face - Déficit: Avec un déficit supérieur à 5%, la France se mettrait dans la zone rouge, déclare François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/514 janvier 2026Durée: 3mnReplay BFM TVEmissions
Emission: Face-à-Face
Replay Face à Face - Déficit: Avec un déficit supérieur à 5%, la France se mettrait dans la zone rouge, déclare François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de FrancePlay