Face à Face - Mort de Quentin Deranque: S'il est établi que des collaborateurs de Raphaël Arnault sont mis en cause, il devra en tirer toutes les conséquences, souligne François Hollande

François Hollande, ancien président de la République et député PS de Corrèze, était l'invité du Face à Face sur BFMTV et RMC ce mercredi 18 février.
Le replay Face à Face - Mort de Quentin Deranque: S'il est établi que des collaborateurs de Raphaël Arnault sont mis en cause, il devra en tirer toutes les conséquences, souligne François Hollande est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/518 février 2026Durée: 1mnReplay BFM TVEmissions
Emission: Face-à-Face
Replay Face à Face - Mort de Quentin Deranque: S'il est établi que des collaborateurs de Raphaël Arnault sont mis en cause, il devra en tirer toutes les conséquences, souligne François HollandePlay