Daisy est ravie de faire découvrir Noël à Monsieur Crocodile. Mais les crocodiles aussi ont une fête spéciale ce jour-là !
Monsieur Crocodile prend l'expression "Qui trouve, garde" un peu trop au pied de la lettre, jusqu'à ce qu'il apprenne que ce n'est pas bien de garder tout ce qu'on trouve.
Après avoir décidé de ne plus habiter dans le même arbre, Monsieur Crocodile et Daisy essaient d'aider Gigi et Roland à trouver chacun un nouvel endroit pour vivre.
Daisy et Monsieur Crocodile préparent un spectacle de danse pour Mme Flores, qui a autrefois raté sa chance de danser à son propre spectacle, à cause du trac.
Persuadé qu'il doit aimer les mêmes activités que son amie, Monsieur Crocodile aide Daisy à créer un club de gymnastique, même si ce sport ne lui plaît pas.
Daisy et Monsieur Crocodile arrosent le buisson dont ils avaient promis de s'occuper trop tardivement. Ils apprennent alors l'importance de respecter leurs engagements.
Alors que Daisy et Winston se disputent la nouvelle corde à sauter, celle-ci s'emmêle et les deux enfants se retrouvent attachés par le bras.
Monsieur Crocodile aide Daisy à chercher un jeu. Elle pense l'avoir prêté à l'un de ses amis, mais en fait c'est elle qui a emprunté des choses sans les rendre..
Afin de surprendre Maggie pour la fête des belles-mères, Monsieur Crocodile et Daisy tentent désespérément d'ouvrir une boite de conserve, pour lui préparer son plat préféré.
Monsieur Crocodile propose d'aider Daisy sur un projet scolaire, oubliant qu'il a déjà promis d'aider Roland ce jour-là. Il pense pouvoir tout gérer en même temps.
Daisy et Monsieur Crocodile invitent un nouvel ami, Pom Pom, un petit chien, à vivre avec eux. Mais l'énergie permanente de Pom Pom rend la cohabitation compliquée.
Lorsque Winston et Daisy se disputent lors d'une partie de foot autour du nouveau ballon de Winston, Monsieur Crocodile leur montre sans le vouloir comment être fair-play.