Pourquoi l'Amérique latine bascule à (l'extrême) droite ?
En quelques années, plusieurs pays d'Amérique latine gouvernés par la gauche ont viré vers la droite radicale. Ces nouveaux chefs d'État capitalisent sur l'inflation, la situation économique de la région et surinvestissent les réseaux sociaux pour convaincre les foules.
Le replay Pourquoi l'Amérique latine bascule à (l'extrême) droite ? est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Arte.
Donner votre avis


POURQUOI ? - Quand les grandes entreprises sont sur le banc des accusés
Pourquoi l'Ukraine s'en prend à son propre territoire ?
Pourquoi est-ce que les jeunes Britanniques veulent revenir dans l'UE ?
POURQUOI ? - Tommy Robinson, l'extrême droite made in UK