POURQUOI ? - Quand les grandes entreprises sont sur le banc des accusés

Quatre ONG de défense de l'environnement et la ville de Paris ont porté plainte contre TotalEnergies, accusée de ne pas assumer la responsabilité des gaz à effet de serre générés par l'utilisation de ses produits. Parallèlement, des scientifiques ont mis au point une méthode permettant de calculer la part de responsabilité des entreprises dans les évènements climatiques extrêmes.
Le replay POURQUOI ? - Quand les grandes entreprises sont sur le banc des accusés est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Arte.
Popularité: 1/526 juin 2026Durée: 5mnReplay ArteDocumentaires Et Reportages
Emission: Pourquoi ?
Replay POURQUOI ? - Quand les grandes entreprises sont sur le banc des accusésPlay

Programmes TV similaires