Tech & Co, la quotidienne - À lire sur le site Tech&Co : Faire à nouveau parler Hergé, à l'ère de l'intelligence artificielle, Tintin se prépare à se mettre à la page et ambitionne de ramener son créateur à la vie grâce à un agent par Salomé Ferraris - 09
Ce lundi 9 mars, Salomé Ferraris, journaliste BFM Tech, s'est penchée sur l'ambition de la licence Tintin de faire reprendre vie certains de ses personnages à l'aide de l'intelligence artificielle. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au jeudi dans Tech&Co, la quotidienne, présentée par François Sorel sur BFM Business.
Le replay Tech & Co, la quotidienne - À lire sur le site Tech&Co : Faire à nouveau parler Hergé, à l'ère de l'intelligence artificielle, Tintin se prépare à se mettre à la page et ambitionne de ramener son créateur à la vie grâce à un agent par Salomé Ferraris - 09 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


Tech & Co, la quotidienne - Lundi 9 mars
Tech & Co, la quotidienne - Erfane Arwani (Biomemory) : Biomemory veut stocker les données dans l'ADN - 09/03
Tech & Co, la quotidienne - Anthony Afflelou (Afflelou) : Afflelou se lance dans les lunettes connectées - 09/03
Tech & Co, la quotidienne - Le Tech Flash : Pentagone : première démission chez OpenAI par Léa Benaim - 09/03