20H BFM - Économie: Toutes les idées que j'entends me font penser à des boniments qui vont affaiblir la France, dénonce Alexandre Saubot, président de France Industrie
Le Premier ministre a tranché. Les plus riches, particuliers comme entreprises, vont être mis à contribution lors du budget 2026, a appris BFMTV de sources concordantes. Pas question de parler de taxe Zucman, mais l'effort demandé sera là. Le gouvernement va essayer de ne pas toucher aux capacités d'investissement et d'embauche des entreprises, ni aux entreprises dont la majorité de la valeur est boursière.
Le replay 20H BFM - Économie: Toutes les idées que j'entends me font penser à des boniments qui vont affaiblir la France, dénonce Alexandre Saubot, président de France Industrie est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
C dans l'air
-
L'Heure des Pros
-
ARTE Journal
-
Face à Philippe de Villiers
-
Face à Michel Onfray
-
20h Bfm
-
Morandini Live
-
Marschall Truchot
-
Apolline Matin
-
Punchline
-
Top Info
-
La Matinale
-
L'info s'éclaire
-
Face-à-Face
-
La matinale week-end
-
Tout le monde veut savoir
-
News Box
-
Le Live Week-end
-
Week-end direct
-
Week-end soir
-
Le 120 minutes
-
Liberté Egalité Brunet!
-
Perrine jusqu'à minuit
-
Le Live Switek
-
Le Grand Jury
-
Outre-mer
-
ARTE Info Expresso
-
Marschall Truchot Story
-
Sénat en action
-
ARTE Info Plus