20H BFM - Je ne suis pas le seul à tout risquer: le réalisateur iranien Jafar Panahi réagit à sa Palme d'or pour Un simple accident

"Un simple accident" de Jafar Panahi a reçu la Palme d'or. En auscultant la tentation d'ex-détenus de se venger de leurs tortionnaires, le réalisateur livre un conte moral et une attaque frontale contre la République islamique. Sortie prévue le 10 septembre. Ce cinéaste dissident a été assigné pendant quinze ans en Iran, où il a été écroué deux fois et a interdiction de tourner.
Le replay 20H BFM - Je ne suis pas le seul à tout risquer: le réalisateur iranien Jafar Panahi réagit à sa Palme d'or pour Un simple accident est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/524 mai 2025Durée: 1mnReplay BFM TVEmissions
Emission: 20h Bfm
Replay 20H BFM - Je ne suis pas le seul à tout risquer: le réalisateur iranien Jafar Panahi réagit à sa Palme d'or pour Un simple accidentPlay