Au château de Versailles, une galerie pour le 250e anniversaire de l'indépendance des États-Unis
Au château de Versailles, une galerie pour le 250e anniversaire de l'indépendance des États-Unis Cette galerie, qui ouvrira le samedi 4 juillet, réunit peintures, sculptures et portraits issus des collections du château afin de mettre en lumière les figures politiques, diplomatiques et militaires de l'indépendance. LIRE L'ARTICLE : Abonnez-vous à notre chaine : En DIRECT - Suivez Euronews ici : Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: #CultureNews
Le replay Au château de Versailles, une galerie pour le 250e anniversaire de l'indépendance des États-Unis est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Euronews.
Donner votre avis


Guerre en Iran : Téhéran ressort plus fort, avertit l'ex-négociatrice Wendy Sherman
Allemagne : Boris Pistorius annule le projet de construire la plus grande frégate du monde
L'info du jour | 24 juin 2026 - Soir
La victoire du Portugal au Mondial embrase Lisbonne