BFM Bourse - La Data Room : 0 = le nombre de fois où les États-Unis sont entrés au capital d'une entreprise privée hors opération de sauvetage avant le deal Intel - 27/08
Ce mercredi 27 août, Olivier Malteste, directeur des investissements chez Yomoni et Thibault Prébay, économiste indépendant et auteur, se sont respectivement penchés sur l'écart de 9,7 % entre la part des consommateurs jugeant facile ou difficile de trouver un emploi, et sur le chiffre 0, qui correspond au nombre de fois où les États-Unis sont entrés au capital d'une entreprise privée avant Intel, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Le replay BFM Bourse - La Data Room : 0 = le nombre de fois où les États-Unis sont entrés au capital d'une entreprise privée hors opération de sauvetage avant le deal Intel - 27/08 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Les infos d'Euronews
-
Le 1945
-
Journal de 13 heures
-
Jt 19/20
-
Journal de 20 heures
-
Journal 20h00
-
Journal Météo Climat
-
Le 1245
-
Jt 12/13
-
Journal 13h00
-
L'Heure des Pros Été
-
Les éditos
-
La Matinale Été
-
Rembob'INA
-
BFM Bourse
-
DébatDoc
-
Objectif Croissance
-
23h info
-
Le 6h info
-
Édition de la Nuit
-
180 Minutes Info Été
-
Journal du matin
-
Journal De L'afrique
-
Le monde qui bouge
-
C Jamy
-
TFX Infos
-
Sur les routes mythiques de France
-
Un monde, un regard
-
Le 18h Eco
-
Culture et vous