Face à Face - La seule manière pour Olivier Faure d'être nommé Premier ministre, c'est de se contenter des miettes d'un pouvoir qui est en décomposition, estime Mathilde Panot

Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l'Assemblée nationale, était l'invitée du Face à Face sur RMC et BFMTV, du 8 octobre. Elle est revenue sur les discussions entre le PS et Sébastien Lecornu, chargé par Emmanuel Macron de nommer d'ultimes négociations.
Le replay Face à Face - La seule manière pour Olivier Faure d'être nommé Premier ministre, c'est de se contenter des miettes d'un pouvoir qui est en décomposition, estime Mathilde Panot est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Popularité: 1/5 8 octobre 2025Durée: 1mnReplay BFM TVEmissions
Emission: Face-à-Face
Replay Face à Face - La seule manière pour Olivier Faure d'être nommé Premier ministre, c'est de se contenter des miettes d'un pouvoir qui est en décomposition, estime Mathilde PanotPlay