Good Morning Market - Quatrième séance dans le rouge pour le Nasdaq - 26/06

Ce vendredi 26 juin, le bref recul des valeurs tech notamment la quatrième séance consécutive dans le rouge du Nasdaq, l'inflation qui a atteint son plus haut niveau depuis trois ans aux États-Unis, et le raffermissement du dollar, ont été abordés par Valentin Bissat, chef économiste et stratège au sein de Mirabaud AM, dans l'émission Good Morning Market sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Le replay Good Morning Market - Quatrième séance dans le rouge pour le Nasdaq - 26/06 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/526 juin 2026Durée: 6mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: Good Morning Market
Replay Good Morning Market - Quatrième séance dans le rouge pour le Nasdaq - 26/06Play