Intégrale Placements - La vie immo: Comm'il Vous Plaira, un concept qui redore le blason des agents immobiliers - 22/07

Parfois, les particuliers hésitent à passer par les agences pour vendre ou acheter un bien immobilier, de peur que la commission ne soit trop élevée. Il existe toutefois des solutions pour limiter la facture. Une agence immobilière, Comm'il Vous Plaira, a décidé de donner libre cours à ses client de verser une commission en fonction de leur degré de satisfaction. Le montant peut varier de 0,5 à 4% du prix de vente. Quels sont les avantages de ce concept, pour le vendeur comme pour l'agence ? Les honoraires sont-ils toujours justes ? Quels sont les critères d'appréciation du service ? - On en parle avec Grégory Vaillant, fondateur et directeur général de Comm'il Vous Plaira. - Intégrale Placements, du lundi 22 juillet 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business. Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d'Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Le replay Intégrale Placements - La vie immo: Comm'il Vous Plaira, un concept qui redore le blason des agents immobiliers - 22/07 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.

Cette vidéo était visible en replay jusqu'au 23 juillet 2019

Popularité: 1/522 juillet 2019Durée: 9mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: Intégrale Placements
Replay Intégrale Placements - La vie immo: Comm'il Vous Plaira, un concept qui redore le blason des agents immobiliers - 22/07