L'UE revoit le sommet avec le Royaume-Uni après l'annonce du départ de Keir Starmer
L'UE revoit le sommet avec le Royaume-Uni après l'annonce du départ de Keir Starmer L'UE revoit ses plans de sommet fin juillet avec le Royaume-Uni, alors que le successeur de Keir Starmer doit être nommé dans un peu plus de trois semaines LIRE L'ARTICLE : Abonnez-vous à notre chaine : En DIRECT - Suivez Euronews ici : Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: #EuropeToday
Le replay L'UE revoit le sommet avec le Royaume-Uni après l'annonce du départ de Keir Starmer est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Euronews.
Donner votre avis


Guerre en Iran : Téhéran ressort plus fort, avertit l'ex-négociatrice Wendy Sherman
Allemagne : Boris Pistorius annule le projet de construire la plus grande frégate du monde
L'info du jour | 24 juin 2026 - Soir
La victoire du Portugal au Mondial embrase Lisbonne