Le 19h Eco - OTAN : pourquoi Mark Rutte a encensé Donald Trump
Devant Donald Trump et ses convives à Washington, Mark Rutte, secrétaire général de l'OTAN, a prononcé ces mots : "Ce président a réussi ce que personne n'avait réussi." Flatterie ou diplomatie de crise ? Dans sa chronique internationale, Mathieu Jolivet décrypte ce que révèle vraiment cette scène sur les relations entre l'OTAN et la Maison Blanche.
Le replay Le 19h Eco - OTAN : pourquoi Mark Rutte a encensé Donald Trump est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


Le 19h Eco - jeudi 25 juin
Le 19h Eco - Mercredi 24 juin
Le 19h Eco - Epic Fury : A combien s'estime les couts de l'opération militaire américaine en Iran ?
Le 19h Eco - Mardi 23 juin