Le 19h Eco - OTAN : pourquoi Mark Rutte a encensé Donald Trump

Devant Donald Trump et ses convives à Washington, Mark Rutte, secrétaire général de l'OTAN, a prononcé ces mots : "Ce président a réussi ce que personne n'avait réussi." Flatterie ou diplomatie de crise ? Dans sa chronique internationale, Mathieu Jolivet décrypte ce que révèle vraiment cette scène sur les relations entre l'OTAN et la Maison Blanche.
Le replay Le 19h Eco - OTAN : pourquoi Mark Rutte a encensé Donald Trump est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/525 juin 2026Durée: 3mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: Le 19h Eco
Replay Le 19h Eco - OTAN : pourquoi Mark Rutte a encensé Donald TrumpPlay