Le V4 est de retour : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie
"Le V4 est de retour" : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie "La Hongrie revient avec plaisir dans la coopération du V4 et nos partenaires pourront toujours compter sur nous", a déclaré le Premier ministre hongrois Péter Magyar. LIRE L'ARTICLE : Abonnez-vous à notre chaine : En DIRECT - Suivez Euronews ici : Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: #EuropeNews
Le replay Le V4 est de retour : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Euronews.
Donner votre avis


La France intercepte un pétrolier de la flotte fantôme russe au large de la Sicile
Marat Guelman : le Kremlin a perdu tout soutien dans la vraie élite culturelle russe
Souveraineté numérique : Bruxelles durcit les règles pour les services de cloud américains
Pasdaran mettent en garde contre le couloir omanais à Hormuz, Rubio refuse les péages