Le V4 est de retour : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie

"Le V4 est de retour" : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie "La Hongrie revient avec plaisir dans la coopération du V4 et nos partenaires pourront toujours compter sur nous", a déclaré le Premier ministre hongrois Péter Magyar. LIRE L'ARTICLE : Abonnez-vous à notre chaine : En DIRECT - Suivez Euronews ici : Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: #EuropeNews
Le replay Le V4 est de retour : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Euronews.
Popularité: 1/524 juin 2026Durée: 1mnReplay EuronewsInfos
Emission: Les infos d'Euronews
Replay Le V4 est de retour : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en HongriePlay