Paroles d'entreprises - Michel Hébrard (Le Forum de la Blanchisserie) : Le Forum de la Blanchisserie, pour les pros du linge - 03/10
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 3 octobre, Michel Hébrard, fondateur et administrateur Le Forum de la Blanchisserie, s'est penché sur la réalité du secteur de la blanchisserie, ce qu'il offre à ses adhérents, ainsi que les prochaines étapes du forum, dans l'émission Paroles d'entreprises présentée par Vincent Touraine. Paroles d'entreprises est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée par notre partenaire Médias France.
Le replay Paroles d'entreprises - Michel Hébrard (Le Forum de la Blanchisserie) : Le Forum de la Blanchisserie, pour les pros du linge - 03/10 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Les infos d'Euronews
-
BFM Première
-
Journal de 13 heures
-
100% Mabrouk
-
BFM Bourse
-
BFM Première prématinale
-
Le 1945
-
BFM Grand Soir
-
Journal de 20 heures
-
Jt 19/20
-
Les éditos
-
66 minutes : grand format
-
Jt 12/13
-
Edition spéciale : visite du pape en France
-
On a de l'info
-
Léon XIV, le pape en France
-
Le 1245
-
Good Morning Market
-
M6+ Crime
-
Tout pour investir
-
Les émissions spéciales
-
Journal 20h00
-
Le fil info
-
Objectif maison : un an pour tout changer
-
La grande interview
-
Journal 13h00
-
Le JT en LSF
-
Hammett Week-end
-
Avant le 20h
-
Fauvelle Week-end


Paroles d'entreprises - Solange Rilos Letourneur (G2S) : G2S, spécialiste de la masse salariale - 03/10
Paroles d'entreprises - Nicolas Ledoux (Verticalsea) : Verticalsea, collectif d'ingénierie et de conseil - 03/10
Paroles d'entreprises - Emmanuel Potvin (Eficio) : Eficio, des solutions logicielles juridiques - 03/10
Paroles d'entreprises - Corentin Le Guernic (Lacour) : Lacour 1862, l'art de valoriser le patrimoine - 03/10