Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - 2023 : le monde est-il devenu plus violent ? - Bruno Tertrais
L'année 2023 aura été marquée par le réveil et la poursuite de nombreux conflits dans le monde : Russie-Ukraine, Azerbaïjan-Arménie, Hamas-Israël... Autant de guerres qui nous donnent l'impression que notre monde est de plus en plus violent. L'autoritarisme prend-t-il le pas sur la démocratie ? Émilie Aubry en parle avec Bruno Tertrais, directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique.
Le replay Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - 2023 : le monde est-il devenu plus violent ? - Bruno Tertrais est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Arte.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Wheeler Dealers France
-
J'irai dormir chez les Gaulois
-
Téléthon
-
Vintage Mecanic
-
Le mystère d'Oak Island
-
La France en Vrai
-
Alaska, la ruée vers l'or : Dakota boys
-
Meurtres à...
-
Au cœur du crime
-
Flic Story
-
Animalement vôtre
-
Face à l'histoire
-
Gordon Ramsay : recettes en famille
-
42 - La réponse à presque tout
-
Un peu de littérature...
-
Guerre des voisins : ma vie est un enfer
-
Icônes pop
-
Summer of ...
-
Les séries documentaires d'histoire
-
Animaux à adopter
-
Seuls face à l'Alaska
-
Au cœur des douanes
-
La science des forces de la nature
-
La Lucarne
-
La cour des grands
-
Les 10 catastrophes qui ont marqué la planète
-
Guerre en Ukraine
-
Intelligences artificielles
-
66 minutes : le doc
-
Jamie Oliver : repas simples pour tous les jours


Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - Pacte vert : opportunité ou problème ? - Camille Defard
Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - Cinq ans dans la Chine de Xi Jinping - Frédéric Lemaître
Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - Hamas-Israël : la guerre vue du Liban - Zeina Antonios
Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - Émirats : un acteur géopolitique incontournable ? - Sébastien Boussois