Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - Émirats : un acteur géopolitique incontournable ? - Sébastien Boussois
Le 30 novembre 2023 s'est ouvert la Cop28 à Dubaï aux Émirats arabes unis. Ce choix d'une pétromonarchie pour organiser un sommet sur le climat a fait réagir. Émilie Aubry s'entretient avec Sébastien Boussois, chercheur et enseignant en géopolitique, qui nous éclaire sur l'influence grandissante des Émirats arabes unis sur la scène internationale.
Le replay Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - Émirats : un acteur géopolitique incontournable ? - Sébastien Boussois est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur Arte.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Flic story
-
Wheeler Dealers France
-
Le mystère d'Oak Island
-
Vintage Mecanic
-
La France en Vrai
-
Animaux à adopter
-
Au cœur du crime
-
100 jours avec les secours
-
Que sont-ils devenus ?
-
Le dernier été
-
Vivre loin du monde
-
Jamie Oliver : repas simples pour tous les jours
-
Summer of ...
-
Gordon Ramsay : recettes en famille
-
Dr cath
-
Icônes pop
-
L'affaire d'Outreau
-
Peche Xxl
-
Un peu de littérature...
-
Dog house : un chien pour la vie
-
Les rois de la réno
-
Véto & Co
-
Israël-Palestine : le conflit sans fin
-
La vie secrète des supermarchés
-
Gordon Ramsay : les recettes du chef 3 étoiles
-
La Lucarne
-
Legacy
-
Les séries documentaires d'histoire
-
42 - La réponse à presque tout
-
L'Australie vue du ciel


Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - Pacte vert : opportunité ou problème ? - Camille Defard
Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - Cinq ans dans la Chine de Xi Jinping - Frédéric Lemaître
Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - Élections et désinformation : un enjeu majeur - David Colon
Une leçon de géopolitique du Dessous des cartes - 2024 : quel Proche-Orient ? - Myriam Benraad