Apolline de 9 à 10 - Montage de Donald Trump sur l'assaut du capitole en 2021: pourquoi le directeur et la cheffe des informations de la BBC ont démissionné?
Le directeur général de la BBC, Tim Davie, et la directrice de l'information, Deborah Turness, ont annoncé leur démission après une polémique autour du montage d'un discours de Donald Trump.
Le replay Apolline de 9 à 10 - Montage de Donald Trump sur l'assaut du capitole en 2021: pourquoi le directeur et la cheffe des informations de la BBC ont démissionné? est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Les infos d'Euronews
-
Jt 19/20
-
BFM Bourse
-
Les éditos
-
Journal de 13 heures
-
Le 1945
-
Journal de 20 heures
-
Good Morning Market
-
Journal 20h00
-
Le JT en LSF
-
BFM Grand Soir
-
Tout pour investir
-
BFM Première
-
Journal 13h00
-
Jt 12/13
-
BFM Première prématinale
-
La grande interview
-
Le 1245
-
Rembob'INA
-
Bonjour docteur Milhau
-
Le monde qui bouge
-
Le 6h info
-
Journal De L'afrique
-
Le 16h/18h
-
Le 14h/16h
-
Le 18/19 d'Hedwige Chevrillon
-
Édition de la Nuit
-
Les émissions spéciales
-
Tout est politique
-
Journal du matin


Apolline de 9 à 10 - Colis chinois: Olivia Grégoire, députée Ensemble pour la République, veut une taxe de 25 euros par colis
Apolline de 9 à 10 - Réforme des retraites: Ce n'est pas une suspension, c'est un décalage, dénonce Hadrien Clouet (LFI)
Apolline de 9 à 10 - Suspension de la réforme des retraites: Richard Ramos (Modem) dénonce un renoncement
Apolline de 9 à 10 - Le directeur et la cheffe d'information de la BBC démissionnent après un montage contesté d'un discours de Donald Trump