Good Morning Market - En portefeuille : Focus sur deux IPO allemandes, Arenit et Gabler - 22/06
Ce lundi 22 juin, les introductions en Bourse des groupes allemands Gabler à Francfort et Arenit à Stockholm ont été abordées par Raphaël Moreau, gérant de fonds chez Amiral Gestion, dans l'émission Good Morning Market sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez-la en podcast.
Le replay Good Morning Market - En portefeuille : Focus sur deux IPO allemandes, Arenit et Gabler - 22/06 est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Donner votre avis


L'intégrale de Good Morning Market du vendredi 26 juin
Good Morning Market - En direct des marchés : Micron s'envole après ses résultats - 26/06
Good Morning Market - Quatrième séance dans le rouge pour le Nasdaq - 26/06
Good Morning Market - En portefeuille : Rheinmetall et KNDS - 26/06