Info éco - Travail sous la canicule : faut-il instaurer un congé climatique ?
Alors que la France connaît une vague de chaleur exceptionnelle, la question des conditions de travail des salariés exposés revient au premier plan. Les partenaires sociaux se réunissent ce mercredi…
Le replay Info éco - Travail sous la canicule : faut-il instaurer un congé climatique ? est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur France 24.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Les infos d'Euronews
-
Journal de 13 heures
-
Jt 19/20
-
BFM Bourse
-
Journal de 20 heures
-
Le 1945
-
Le 1245
-
Journal 20h00
-
BFM Première
-
Jt 12/13
-
Les éditos
-
BFM Grand Soir
-
Tout pour investir
-
Good Morning Market
-
BFM Première prématinale
-
Journal 13h00
-
Le JT en LSF
-
100 % Frontières
-
Les émissions spéciales
-
Les longs formats des Locales
-
La grande interview
-
66 minutes : grand format
-
La grande interview d'Hedwige Chevrillon
-
Journal du matin
-
Rembob'INA
-
Le 6h info
-
Le Débat
-
Signé Consigny
-
Édition de la Nuit
-
Les grands reportages


Info éco - La canicule affecte (aussi) les infrastructures
Info éco - Euro numérique : pourquoi l'Europe veut reprendre le contrôle de ses paiements
Info éco - Canicule : coup de chaud sur l'économie, le PIB impacté par les fortes chaleurs
Info éco - Canicule : jusqu'à 210 milliards d'euros de pertes pour l'économie française d'ici 2030