Le 18/19 d'Hedwige Chevrillon - Autour de 40 millions d'euros de dépenses: Pierre Ferracci fait le bilan du mercato du Paris FC

Promu pour la première fois de son histoire en Ligue 1, le Paris FC est 15e du championnat après 3 journées. Désormais propriété de la famille Arnault, le club a dépensé autour de 40 millions d'euros au mercato estival pour être à la hauteur de son ambition : se maintenir dans l'élite du football français.
Le replay Le 18/19 d'Hedwige Chevrillon - Autour de 40 millions d'euros de dépenses: Pierre Ferracci fait le bilan du mercato du Paris FC est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM Business.
Popularité: 1/510 septembre 2025Durée: 3mnReplay BFM BusinessInfos
Emission: Le 18/19 d'Hedwige Chevrillon
Replay Le 18/19 d'Hedwige Chevrillon - Autour de 40 millions d'euros de dépenses: Pierre Ferracci fait le bilan du mercato du Paris FCPlay