Le fond des océans est constitué de volcans sous-marins gigantesques, d'immenses plateaux continentaux et de montagnes imposantes abritant une faune riche.
On trouve dans le désert polaire balayé par les vents gelés de l'Arctique des espèces vivantes qui se sont adaptées pour survivre et prospérer. Le direct France 5.
Les forêts et les plaines herbeuses de la savane abritent une faune bien adaptée à son environnement: lion, éléphants, gnous, guépards et girafes.
Malgré l'agriculture, les grandes plaines américaines demeurent un écosystème unique au monde et accueillent une variété d'animaux bien spécifiques.
Cette structure aquatique complexe est le plus grand écosystème de la Terre et abrite d'innombrables organismes vivants, des pieuvres aux tortues de mer.
S'étendant à travers neuf pays, la forêt amazonienne est la plus grande forêt tropicale du monde et l'un des endroits les plus riches en biodiversité de la planète.
Exploration des eaux douces de l'Australie en observant des libellules, des aigrettes, des ornithorynques et des crocodiles d'eau douce.