L'équipe fait tout pour empêcher Méga baby PDG XXL de gagner le concours truqué de la fête des salariés. Parce que personne n'aime quand les tricheurs l'emportent !
Les frères restent à la maison avec une baby-sitter pendant que les parents sont de sortie. Baby Boss s'évertue à lui tendre des pièges, mais elle résiste admirablement.
Quand le responsable scientifique de Baby Corp transforme accidentellement le sérum anti-puanteur en exhausteur d'odeur, Baby Boss fait appel au flair de son frère pour régler la situation...
Baby Boss se retrouve investi d'une mission complexe. Pendant ce temps, les deux frères doivent partager une chambre après l'emménagement de leur pétulante grand-mère.
Les Templeton ont affaire à un "Chat flic" qui a des liens avec le sournois Félix Grichafouin. Pendant ce temps, Tim pourrait devenir maître dans l'art de négocier.
Quand Frédéric Estés et ses vieux amis accaparent Marisol, Baby Boss et Tim unissent leurs forces pour récupérer leur baby-sitter adorée.
Une sortie à la bibliothèque se transforme en guerre de territoire entre les bébés et le Consortium des Anciens, mené par Frédéric Estés.
Après avoir déclaré la guerre aux personnes âgées, Baby Boss recentre son équipe sur Frédéric Estés. De son côté, Tim lance son propre business pour les grands enfants.
Alors que le plan de Félix Grichafouin éclate finalement au grand jour, Baby Boss rassemble son équipe. Ils doivent, ensemble, sauver la ville de la menace des chatons diaboliques.
En acceptant de commettre un cambriolage en pleine nuit pour que Baby Boss puisse garder son travail, le serviable Tim se transforme en courageux héros déchaîné.
Baby Corp sélectionne son candidat pour l'élection du P'tit Lardon afin de s'assurer que le gagnant du concours est quelqu'un de fiable.
Tim intervient en la personne de Dekker Spoutnik, détective intergalactique, pour résoudre un mystère à Baby Corp. Les indices révèlent que le coupable est sur place.
La soirée de folie en famille met Baby Boss à contribution quand les Templeton se rendent à l'ouverture d'un restaurant miaou-gnifique à tous égards.
Le "pire bébé du monde" est détesté de tout le voisinage à cause de ses pleurs incessants. L'équipe de Baby Boss parviendra-t-elle à rétablir le calme et la paix dans le quartier ?
Le Consortium des Anciens inonde le marché avec un nouveau jouet en peluche. Celui-ci a la particularité de rendre tous les bébés complètement gagas.
Des vacances en famille gratuites ne se passent pas comme prévu quand Tim se retrouve chargé d'empêcher un avion plein de bébés de pleurer pendant un vol de huit heures vers Paris.
Pendant que Tim rend service à ses voisins au nom des petits bienfaiteurs, Staci et Baby Boss tentent de s'infiltrer dans une maison pleine de chats pour sauver Jimbo.
Baby Boss est contraint de poser un jour de congé car son système enrayé le laisse constipé. Tim va donc devoir prendre le relais.
Après l'incident des fuites chez Toutouco, Baby Boss prend la fuite. En cavale, il va se retrouver face-à-face avec un ancien concurrent.
Alors que le sérum anti-puanteur de la Baby Corp est aux mains de l'ennemi, la super PDG Col Roulé exige qu'une nouvelle formule soit mise au point avant 17 h.
La concurrence féline monte d'un cran quand un irrésistible petit chat errant apparaît à la porte des Templeton, qui décident de le recueillir.
Les parents de Tim l'inscrivent à des cours de piano pour l'été. Mais pour Baby Boss, ces soi-disant leçons ne sont qu'un complot de Frédéric Estés.