Grizzy veut apprendre à danser le mambo pour plaire à l'ourse dont il est amoureux. Il découvre un kit d'apprentissage chez le ranger, avec un tapis de danse affichant des formes de pas...
Les lemmings ont inventé un jeu à base de pop-corn qu'il faut gober au vol. Grizzy s'aperçoit que l'ourse dont il est amoureux est attirée par l'odeur du maïs grillé et décide d'improviser...
Pour être sûr que les lemmings ne vont pas lui piquer de sa pâte à tartiner pendant sa sieste, Grizzy a transformé le frigo en véritable coffre-fort à combinaison...
En cherchant la télécommande de la télévision, Grizzy découvre un boitier qui contrôle les différentes fonctions de la cabane. Grizzy va enfin pouvoir se débarrasser des lemmings, sans...
Grizzy découvre par hasard que le nouveau robot-aspirateur du ranger a sur son dos un effet massant-relaxant très agréable. Mais les lemmings voient plutôt dans ce nouvel appareil une...
Pour plaire à l'ourse dont il est amoureux, Grizzy est décidé à reprendre son allure en main en utilisant l'installation fitness du ranger. Mais avant de commencer ses séries, il va devoir...
La fonte des glaces libère un mystérieux oeuf géant qui glisse jusqu'au seuil de la cabane. Les lemmings assistent à l'éclosion d'un gros bébé dinosaure qui les prend immédiatement pour...
Les lemmings ont découvert un nouveau jeu vraiment dingue : un programme de réalité augmentée sur la tablette numérique du ranger. Ils se déplacent dans la cabane en regardant l'écran...
Grizzy attrape le dernier pot de pâte à tartiner sous le nez des lemmings. Il leur offre le gadget collé dans le couvercle : une mini-flûte jouet. Les lemmings s'aperçoivent que lorsque...
Un tomahawk magique partage Grizzy en deux ours identiques mais aux caractères diamétralement opposés, l'un irascible et l'autre super sympa. Les Lemmings, qui n'ont pas assisté au d...
Grizzy découvre avec bonheur que le ranger a fait l'acquisition d'un tout nouveau fauteuil stressless multifonctions. Mais même un fauteuil conçu pour le bien être, et entièrement dédi...
Grizzy est dérangé au milieu de son plan TV-SNACK par une étrange flotte d'objets incongrus transformés en montgolfières. En voyant des lemmings à bord de ces étonnants zeppelins, Grizzy...
Grizzy trouve dans le garage un chronomètre vintage qui permet de rembobiner la dernière minute qui vient de s'écouler ou bien carrément de stopper le temps et le mouvement de tout l...
Grizzy trouve dans un coffre deux vases amérindiens identiques qui ont le pouvoir de communiquer entre eux. Quand il plonge sa main dans l'un, elle ressort de l'autre, quelle que soit...
Dans une rafale de vent, l'ourse dont Grizzy est amoureux vient de perdre la fleur qu'elle porte dans ses cheveux. Grizzy voit une occasion en or de briller à ses yeux en la lui rapportant...
Les lemmings organisent l'anniversaire surprise d'un des leurs. Lorsque le "happy birthday" retentit, la surprise est aussi grande pour Grizzy, qui tente de faire sa sieste après un repas...
Les Lemmings font de la luge avec raton laveur gourmand. Grizzy veut des biscuits, fait déraper l'attelage et trouve un costume de super-héros.
Grizzy doit perfectionner sa technique de saut s'il veut devenir un champion de trampoline et impressionner son ourse bien-aimée.
Les Lemmings découvrent qu'en modifiant le panneau de limitation de vitesse au bord de la route, ils peuvent faire accélérer le trafic de camions et créer un énorme courant d'air parfait...
Grizzy et les Lemmings détruisent la télécommande de la TV à force de se battre pour imposer son programme favori. En cherchant une zapette de secours, ils tombent sur un prototype top...
Grizzy et les Lemmings découvrent un étrange portail ouvrant sur un monde parallèle. De l'autre coté de cette porte, il y a la même cabane, sauf que ce n'est pas celle d'un ranger, mais...
Grizzy est frustré : il découvre que la réserve de pots de pâte à tartiner est vide. Sa frustration se transforme en colère lorsqu'il voit que le dernier pot en réserve est entre les...
Une chaleur étouffante rêgne sur le parc naturel de Nutty Hill. Grizzy, qui cherche en vain un peu de fraicheur, a l'idée de s'installer dans le frigo pour retrouver une température supportable...
Grizzy a adopté un bébé mouton qu'il décide de bien élever. Les Lemmings n'ont qu'une envie : jouer avec lui à saute-mouton ! Grizzy doit faire le gendarme et enferme les Lemmings dans...
Les lemmings fêtent Halloween en se déguisant et en décorant la cabane. Grizzy souhaitant reprendre le contrôle de la cabane parvient à faire dégager les lemmings en leur faisant croire...
Les lemmings jouent à rebondir sur le pelage de moutons. Le jeu vire au drame quand l'arrière-train de Grizzy est rasé par accident à cause des lemmings. À l'aide d'une tondeuse, Grizzy...
Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. Quand le talisman se retrouve sur la cabane, Grizzy et les Lemmings comprennent toutes les mésaventures qu...
Grizzy et les Lemmings se disputent un pot de jelly qui leur échappe et vient se loger dans un endroit inaccessible en hauteur. Les rivaux se lancent dans la construction d'une tour pour...
Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu : ils se disputent une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image. À l'issue d'un premier affrontement épique...
Les Lemmings ont organisé un spectacle de magie dans le salon de la cabane. Grizzy veut s'y installer pour regarder la télé. Il se débarrasse des Lemmings qui trouvent dans la lande...
Grizzy est jaloux du nouveau jeu des lemmings : un tapis de danse connecté à la télé, sur lequel il faut sauter pour réaliser des enchainements de danse. En se disputant le tapis, Grizzy...
Les Lemmings jouent à un jeu de Murder Mystery où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre. De son côté, Grizzy se prépare un repas avec une dosette de Yummy...
Grizzy cherche à faire la sieste alors que les lemmings veulent s'amuser à chevaucher un mouton dans la cabane. Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projet...
Grizzy ne sait plus comment stopper le nouveau jeu de balles des lemmings. Après avoir saccagé la cabane en jouant à la balle au prisonniers, les Lemmings s'amusent à esquiver des sph...
Grizzy trouve une caisse de jelly goût Yummy. Afin d''être le seul à en profiter, il balance les Lemmings aux oubliettes. Ces derniers découvrent un livre sur Robin des Bois et s'en inspirent...
Grizzy hallucine devant des objets qui se déplacent tout seul. Quand il comprend que ce sont les lemmings qui jouent avec un aimant particulièrement puissant, ça lui donne une idée de...
Grizzy et les Lemmings découvrent la dernière acquisition technologique du ranger : une imprimante 3D qui permet de tout dupliquer en petit format. Grizzy voudrait redécorer la cabane...
Les Lemmings testent une à une toutes les applis de la tablette du ranger. Grizzy, quant à lui, constate, affamé, que les placards sont vides. Lorsqu'il réalise qu'il existe une appli...
Les Lemmings tentent d'attraper une chauve-souris pour faire du rodéo, perturbant Grizzy qui joue à son jeu favori sur le mobile du ranger. Un choc déclenche le mode alarme du téléphone...
L'ourse dont Grizzy est amoureux a perdu sa fleur fétiche dans un endroit inaccessible, sous un énorme rocher. Grizzy tente de le soulever : impossible ! Il décide de faire de la musculation...
Grizzy est tiré de sa sieste par des bruits de scratch désagréables et incessants. Les Lemmings se sont parés de velcro et s'élancent contre un paillasson qui fait office de cible. Grizzy...
Grizzy tente d'épater l'ourse dont il est amoureux en réalisant une sculpture d'elle dans un bloc de bois. Mais dès que l'artiste a le dos tourné, les lemmings rongent l'oeuvre pour la...
Lorsqu'il brandit un sceptre indien ramené par les lemmings parmi d'autres objets anciens, Grizzy constate que tous les lemmings se prosternent devant lui et agissent comme ses serviteurs...
Grizzy et les lemmings découvrent sous le plancher de la cabane l'entrée d'une galerie souterraine, ainsi qu'une vieille carte au trésor qui indique l'emplacement d'un trésor. En y regardant...
La chute d'une météorite non loin de la cabane fait pousser d'étranges baies qui ont la propriété de faire grandir démesurément ceux qui en consomment, comme une perdrix par exemple...
Suite à un choc sur la tête, l'ourse dont Grizzy est amoureux se prend pour un lemming. Grizzy pense qu'un petit choc bien placé suffira à lui remettre les idées en place...
A force de se livrer bataille parce qu'ils ne veulent pas se partager la cabane du ranger, Grizzy et les Lemmings finissent par la faire exploser. Parmi les débris, ils découvrent un...
Grizzy découvre par hasard le plaisir du jeu vidéo sur la console du ranger. Les lemmings essaient de prendre leur tour de manette mais Grizzy n'est pas décidé à lâcher sa partie de Kart...
Grizzy découvre un bébé raton laveur non loin de la cabane. Devant ses grands yeux humide, Grizzy fond instantanément et l'adopte. Quand les lemmings entrainent le bébé dans leurs jeux...
Suite à un quiproquo, Grizzy est persuadé que l'ourse dont il est amoureux s'est transformée en grenouille. Tandis qu'il cherche dans les livres de contes de fée du ranger un moyen de...