Les filles font une course de relais contre les aiglons. Papa aigle joue à fond son rôle de supporter tandis que Weasy semble préférer sa chaise longue à la course.
Les canettes ne savent plus comment capter l'attention de leur père qui passe tout son temps sur son téléphone. Elles l'entrainent presque de force dehors pour jouer.
Weasy est si pressé de savoir si les filles lui ont acheté le skateboard électrique dont il rêve qu'il n'arrête pas de gâcher les préparatifs de sa fête d'anniversaire.
Les filles se disputent un popcorn oublié dans un coin du grenier. Weasy intervient pour faire le partage, mais projette involontairement le popcorn par la fenêtre.
Les filles veulent un animal de compagnie, mais Weasy craint que son petit confort soit perturbé. Il finit par accepter que les filles adoptent le crabe du fermier.
Les cannettes veulent faire une belle photo de famille avec leur papa, comme celle qui figure dans leur magazine. Mais Weasy ne peut s'empêcher de faire des grimaces et de faire le singe...