Les filles ont tout préparé pour le passage du Père Noël, sous le regard moqueur de Weasy. Au petit matin, leurs chaussettes de Noël sont pourvues de cadeaux.
Les filles veulent s'amuser dans le petit train, mais Weasy prend toute la place avec son parcours de skate. Les filles ont une idée pour mieux partager l'espace.
Les filles se mettent à cuisiner avec des légumes du potager. Elles veulent absolument que Weasy goûte un de leur plat, mais celui-ci fait le difficile.
Lors d'un match de basket-ball, Weasy perd contre les filles. Il décide de recruter le Tamia dans son équipe pour gagner son prochain match.
Weasy et les filles s'affrontent sur une borne d'arcade d'un jeu vidéo de danse. Le Tamia met un terme à leur rivalité en faisant le meilleur score au jeu.
Weasy a pris l'habitude de grignoter des popcorns machinalement tout en regardant une vidéo. Il ne se rend pas compte qu'il prive ainsi les filles de leur petit déjeuner.
Pour avoir la paix, les canettes décident d'utiliser un système permettant de transférer la conscience de Weasy dans le corps d'un autre animal, un escargot.
Weasy trouve un robot-mécha nouvelle génération qu'il peut contrôler avec un casque FPV. Il fait désormais tout avec le robot qui est devenu une extension de lui-même.
Les canettes reprochent à Weasy d'avoir détruit leur piscine en pleine canicule. La belette veut se faire pardonner en leur fabriquant une méga piscine.