ROBIN DE BFM - Comment les stations de skis utilisent les réseaux pour attirer les vacanciers
Les stations de ski investissent massivement les réseaux sociaux comme Instagram et TikTok pour attirer les vacanciers, valoriser leur territoire et se démarquer face à une concurrence grandissante. Aujourd'hui, Val Thorens est la station la plus suivie en France avec 356 000 abonnés, soit autant que d'habitants à Nice. Derrière ces contenus viraux, un vrai travail de fond : création, storytelling, analyse… Comment fabrique-t-on une vidéo à plusieurs millions de vues ? On vous emmène dans les coulisses.
Le replay ROBIN DE BFM - Comment les stations de skis utilisent les réseaux pour attirer les vacanciers est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur BFM TV.
Donner votre avis
Programmes TV similaires
-
Les infos d'Euronews
-
Jt 19/20
-
BFM Bourse
-
Journal de 13 heures
-
Journal de 20 heures
-
Le 1945
-
Les éditos
-
Journal 20h00
-
Good Morning Market
-
Tout pour investir
-
Les émissions spéciales
-
BFM Grand Soir
-
Le 1245
-
Jt 12/13
-
BFM Première prématinale
-
Journal 13h00
-
La grande interview
-
BFM Première
-
Le JT en LSF
-
Signé Consigny
-
Les longs formats des Locales
-
La France en Face
-
Bonjour docteur Milhau
-
Journal De L'afrique
-
Le monde qui bouge
-
DébatDoc
-
Apolline de 9 à 10
-
La séance est ouverte !
-
Le 16h/18h
-
Le 6h info


ROBIN DE BFM - Sa première saison à 3.200 mètres d'altitude
ROBIN DE BFM - Dans cette station, 21 moniteurs de ski ont le même nom
ROBIN DE BFM - Comment garantir l'enneigement des stations de ski ?
ROBIN DE BFM - Voici la station de ski la moins chère de France en 2025