L'âge d'or de la pub
Il y a 55 ans, le 1er octobre 1968, le premier spot de publicité de marque débarquait sur le petit écran des Français. Durant trois décennies, des milliers de petits films créatifs vont séduire et construire la mémoire collective. Spots kitchs ou cultes, humour, slogans, musiques, stars, gimmicks, grand spectacle ou sex-appeal : durant son âge d'or, comment la pub s'y prenait-elle pour convaincre ? Près de 400 clips publicitaires, véritables madeleines à déguster, sont ici réunis, racontés par Thierry Ardisson, pour revivre cette époque de conquête des esprits et des portefeuilles.
Le replay L'âge d'or de la pub est proposé en streaming gratuit pendant quelques jours après sa diffusion sur France 2.
Programmes TV similaires
-
Vintage Mecanic
-
Meurtres à...
-
J'irai dormir chez vous
-
Wheeler Dealers France
-
Nus & culottés
-
Le mystère d'Oak Island
-
Des trains pas comme les autres
-
Une maison, un artiste
-
Un chef au bout du monde avec Philippe Etchebest
-
Flic story
-
Les routiers : profession chauffeur poids lourd
-
Au cœur du crime
-
Contact
-
Seuls face à l'Alaska
-
Jamie Oliver : repas simples pour tous les jours
-
Mecanos Express
-
Légion étrangère : un mois au cœur de l'enfer vert
-
Animaux à adopter
-
Pawn stars
-
La Mante
-
Summer of ...
-
Les 100 lieux qu'il faut voir
-
Véto & Co
-
Nausicaà : dans les coulisses du plus grand aquarium d'Europe
-
42 - La réponse à presque tout
-
Ça vous regarde
-
Tempête : 100 jours dans les tourments du ministère de l'Intérieur
-
66 minutes : le doc
-
Israël-Palestine : le conflit sans fin
-
La Lucarne